atelier j'entends / je n'entends pas

 Voici mes ateliers j'entends - je n'entends pas 

Pour faire cet atelier je me suis beaucoup inspiré de la méthode lecture plus, mais comme leur dessin sont assez vieillot à mon goût je les ai tous modifié avec des dessins plus actuels (comme le téléphone ou la télé par exemple), parmi les dessins j'ai essayer le plus possible de mettre des images réelles surtout pour les animaux.

Les polices utilisées: cursive standard, Belle allure GS, Arial

J'hésite encore à imprimer une version par élève et faire coller ou à tout plastifier en 4 exemplaires pour économiser du papier et faire une correction directe.

J'ai remis les gestes Borel Maisonny de chez Mysticlolly que vous pouvez retrouver en téléchargement ICI


Les sons de la période 1 de Kimamila série blanche (a, i, m, u, l, o, r, e, p, ou, n, é, t, v)

version PDF


Les images vectorielle ont été téléchargées sur pngegg.com ou pixabay

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vocabulaire au CP

fluence

Lis des mots simple et dessine